L'auto-programmation vers la quatrième dimension

http://www.kirael.com/content/view/777/38/

Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling

------------

Kiraël,

Lorsque vous arriverez à la quatrième dimension, les couleurs seront plus dynamiques et les sons seront plus beaux que vous ne pouvez l'imaginer. Vous serez surpris, mais c'est là que vous comprendrez, sans l'ombre d'un doute, que vous êtes dans la quatrième dimension. Si vous voyez un monstre ou quelque chose comme ça, alors, sans aucun doute, vous ne serez pas dans la quatrième dimension, parce que, même dans les niveaux les plus bas de la quatrième lumière, les monstres n'existent pas, car aucune crainte n'existe.

Avant que vous puissiez aller à la quatrième dimension du monde physique, vous devez compléter votre voyage ou séjour dans la troisième dimension. Vous pouvez accélérer votre parcours 3-D en vous servant de l'état de rêve pour aller dans la 4-D. C'est ce que bon nombre d'entre vous ont fait. La plupart du temps, vous revenez de ce voyage 4-D sans vous en souvenir. Je vous ai vus dans cette dimension, au cours de votre état de rêve, et vous faites la même chose que fait mon médium, quand il arrive là. Vous regardez les couleurs ou l'obscurité, mais vous ne faites rien. Prenez du recul, car tout ce qui se trouve dans la 4-D est gigantesque. Si vous êtes trop près, vous ne pourrez pas identifier ce qui est devant vous.

Vous vous êtes programmés, en état de rêve, à partir de la 3-D vers la 4-D, mais aujourd'hui, entre autres, je vais vous parler d'une programmation qui part de la 4-D et qui revient dans votre corps physique qui est en 3-D. C'est un sujet délicat, car il est possible de mal interpréter des choses de la 3-D, lorsque vous êtes dans la 4-D, parce que tout ce qui est ici, dans votre 3-D, est une illusion. Après cette session, lorsque vous irez dans la 4-D, en état de rêve, vous reviendrez dans votre 3-D avec une connaissance acquise qui maintiendra son intégrité.

Période de questions

Question - Quelle est la différence entre la programmation de l'état de rêve et celle de notre propre Esprit ?

Kiraël - Lorsque vous programmez votre état de rêve, vous le faites à partir de la 3-D. Avant de vous endormir, vous demandez à votre Esprit ou à votre Soi-supérieur d'aller dans le monde de l'esprit, afin qu'il puisse parler au Soi-supérieur d'une autre entité avec qui vous voulez communiquer. L'objectif est d'ouvrir une conversation entre votre Soi-supérieur et celui de l'autre entité, dans l'espoir de réaliser quelque chose qui vous servira - lorsque vous serez réveillés. N'oubliez pas que vous devez être clairs et précis, et que vous ne devez pas porter atteinte au libre arbitre des autres entités. Dans la 4-D, lorsque vous programmez votre retour, vous n'êtes plus dans la même situation, car la 4-D n'est pas une illusion. [NDIT - Si je comprends bien, Kiraël veut dire que, même si nous pensons être éveillés ou réveillés, dans notre 3-D, nous ne le sommes pas, puisqu'elle est une illusion]. Dans la 4-D, vous êtes Esprit. Donc, vous êtes conscients de QUI et de CE que vous Êtes vraiment, mais votre corps physique est encore en 3-D et endormi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau

Même si vous utilisez au moins 10 % des facultés de votre cerveau, il me sera difficile d'expliquer ce processus, mais je vais quand même faire du mieux que je peux. Si vous voulez aller en 4-D, à l'état de rêve, programmez votre Lumière et votre Esprit, afin qu'ils deviennent encore plus lumineux. Ensuite, concentrez vos pensées et désirs. Placez-les en face de vous et incorporez-les dans votre propre illusion 3-D. Actuellement, vous avez entamé la programmation de votre état d'éveil, dans la 3-D, et vous commencez à ressentir ce que vous voulez, ce à quoi votre "âme" vous convie [NDIT - Subtilement, patiemment, et sans s'imposer]. Vous avez un pied dans la 4-D et l'autre dans la 3-D, pour ainsi dire, et vous essayez de ressentir vos quatre corps. C'est comme si vous essayiez d'amener la 4-D dans votre 3-D. C'est le mieux que je puisse dire, avec les mots limités de la 3-D, afin d'exprimer où vous en êtes rendus, dans votre cheminement vers la Lumière 4-D.

Question - Comment pouvons-nous voyager dans notre corps spirituel et trouver le chemin de retour dans notre corps physique, sans risque de se perdre ?

Kiraël - Avez-vous déjà pensé à la manière dont vous faites batte votre coeur, la nuit, lorsque vous quittez votre corps physique ? Votre ligne de vie est reliée à un cordon qui maintient le lien entre vos méridiens et votre cour. Si jamais vous voulez quitter cette dimension pour de bon, il vous suffit de débrancher ce cordon. Quand vous entrez dans la lumière 4-D et dans le corps que vous avez construit, vous placez cette ligne de vie dans votre cour et il s'illumine. Ensuite, votre corps 4-D se lève et commence son séjour dans cette nouvelle dimension. [NDIT - Est-ce la source de l'adage qui dit que "la vie ne tient qu'à un fil" ?] C'est cette ligne de vie, ce cordon, que vous utilisez pour revenir du royaume de l'Esprit à votre corps 3-D, lorsque vous voyagez dans l'esprit de lumière, dans vos rêves.

Si vous passez une minute dans la 4-D, vous ne saurez pas ce que votre corps physique fait, là-bas ou en bas, dans la 3-D. Donc, vous maintenez ce fil de lumière - votre propre lumière - connecté au processus de votre corps physique en 3-D. Vous pouvez aller où vous voulez, sans jamais rompre ce fil, et vous en servir pour repasser à travers le portail de retour, et retourner dans votre corps physique en 3-D. C'est ce que vous faites, lorsque vous voyagez sans votre corps, en état de sommeil ou de méditation, car vous ne pouvez pas laisser votre corps sans surveillance. Vous devez être au courant de ce qu'il fait. Si quelqu'un le touche lorsque vous êtes absents, c'est ce fil ou cordon qui vous ramènera immédiatement dans la 3-D. [NDIT - Il nous arrive parfois de nous réveiller en sursaut, ayant l'impression de tomber de haut. Je pense que c'est ce fil et l'instinct de survie de notre corps physique qui nous ramènent instantanément sur le "plancher des vaches"]. Ce fil de vie est toujours connecté au processus de votre corps physique, de sorte que vous pouvez voyager des miles et des miles dans le cosmos. Vous êtes libre d'aller où vous voulez, et c'est ce fil ou cette "Corde d'argent" qui vous ramènera.

Si vous vivez dans la 4-D et que vous voulez retourner à la 3-D, vous n'aurez plus besoin de ce fil, car il représente la peur. Dans la lumière 4-D, la peur n'existe pas. Ainsi, ce fil de vie [NDIT - Parfois appelé "le cordon d'argent"] est disponible uniquement lorsque vous faites des aller et retour en partant de la 3-D. Je vous suggère de réfléchir à ces choses ou de les "ruminer" pendant un moment.

Question - De quelle manière traversons-nous les dimensions ?

Kiraël - Si vous voyagez entre la 3 et la 4-D, vous devez utiliser un segment de portail. Quand vous voyez le portail, vous le reconnaissez et vous le franchissez. Vous devez vous libérer complètement des pensées de peur, avant d'entrer dans la 4-D. Que vous partiez de la 3-D ou que vous y retourniez, vous voyagerez comme une boule de lumière, puisque c'est votre état naturel, lorsque votre corps est encore en 3-D [NDIT - Notre "char ou véhicule biologique"]. Du point de vue de la 4-D, il faut environ six dixièmes de seconde pour passer à travers le portail, dans un sens ou dans l'autre, tandis que, à partir de la 3-D, il faut deux à trois minutes.

Le segment de portail n'a pas besoin d'être un gros ballon d'énergie. Il ressemble à une ligne minuscule que vous pourriez tenir dans votre main. S'il vous était possible de passer la main à travers le portail, vous seriez portés à l'arracher ou à l'enlever, parce que ce serait trop demander à votre perception voilée de la 3-D. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas franchir ce portail avec le processus de votre corps 3-D. Vous devez utiliser le processus de l'Esprit, ce qui signifie que votre véhicule d'expression biologique 3-D doit être en état de méditation ou de rêve.

[NDIT - Je ne peux m'empêcher de vous faire mes commentaires, puisque je ne demande jamais de contributions monétaires ou de petites bières Internet, huummm, huummm. Rien n'est vraiment gratuit. Le cheval vient avec la bride. Sinon... Pas de cheval. C'est à prendre ou à laisser. Bon. Regardons comment nous agissons, quand nous sommes dans notre automobile, devant le lave-auto. Nous ne plaçons pas la transmission automatique sur le "Park", ni n'appliquons le frein à main qui bloque les roues ou ferme notre Esprit. Nous ne maintenons pas le pied sur la pédale des freins (Esprit fermé). Si ça ne vient pas d'un channel connu et populaire qui fait partie de nos boîtes spirituelles, c'est à rejeter du revers de la main. Pourtant, il nous a fallu combien de temps pour accepter et comprendre les Kryeon, Tobias, Adamus, Le groupe, et autres, avant que nous "osions" leur attribuer une boîte spirituelle de notre entrepôt ? Toutefois, nous laissons tourner le moteur (la conscience éveillée), et nous permettons à la chaîne d'entraînement du lave-auto qu'elle nous guide à travers le processus de lavage. À vous d'imaginer la suite.]

Question - Quelle est la meilleure façon de voyager d'une dimension à l'autre, et comment puis-je rapporter les informations acquises, à partir de la 4-D ?

Kiraël - Est-ce que vous méditez souvent ?

Réponse - Une demi-heure, matin et soir.

Kiraël - Très bien, c'est une bonne chose. Si vous entrez vraiment en état de méditation profonde, vous pouvez voyager entre les dimensions. Dans un tel état, il vous est possible de passer par le portail dimensionnel. Vous devez vous assurer que vous ne faites pas demi-tour en cours de route. Quand vous méditez, il faut équilibrer l'énergie et la diriger dans votre coeur. Ensuite, vous pourrez passer de la 3 à la 4-D. Si vous respirez constamment le prana, ce qui, dans votre cas, représente votre fil bleu, il est fort probable que vous vous rendiez dans la 4-D.

Si vous voulez ramener de l'information au sujet de votre passage dans la 4-D, vous devez le programmer avant de partir de la 3-D et avant de revenir de la 4-D. N'oubliez pas que votre passage dans le 4-D a une durée approximative de seulement 5 minutes. Alors, respirez profondément pendant votre méditation et planifiez votre voyage. Ensuite, dans votre cas, suivez votre fil bleu et traversez le portail. Lorsque vous serez à destination, faites votre programme de retour en 3-D, en vous disant que vous vous souviendrez de ce que vous avez expérimenté. N'oubliez pas de diffuser ces pensées dans vos quatre corps, avant de revenir. N'essayez pas de vous souvenir de tout, car ce serait trop demander.

Cinq minutes dans l'énergie de la 4-D représentent une période variant d'une heure et demi à quatre heures, selon la notion de temps de votre 3-D. C'est pourquoi je vous dis d'enregistrer ou de retenir seulement les points essentiels de ce voyage. La plupart des choses que vous apprenez dans la 4-D ne peuvent pas se comparer à la 3-D. Chaque fois que vous passez à la 4-D, vous apprenez de nouvelles choses. Par exemple, si vous voyez un chien, il ne ressemblera pas à ceux de votre dimension. Il sera plus long, plus mince, et il n'aura pas de poils. Cependant, vous pourrez communiquer avec lui. Voyez-vous que ces informations peuvent être passablement perturbantes quand vous serez de retour dans votre 3-D ? Vous devez être en conformité avec ce que vous apprenez dans la 4-D. Vous ne perdrez pas les informations, mais vous vous souviendrez seulement de celles dont vous avez besoin. Votre Soi-supérieur va programmer uniquement ce qui vous est nécessaire, dans votre corps mental.

[NDIT - Comme j'aimerais être un petit oiseau invisible qui vole au-dessus de vous, quand vous lirez ceci. J'aimerais voir votre action ou réaction : physique, mentale, rationnelle, émotionnelle, etc. Mes amis dits normaux, au temps où leur super Jean-Marie est devenu spirituellement fou, me regardaient avec des yeux qui laissaient à désirer. Alors, puisque mon image n'avait plus rien à perdre et que je ne voulais plus revenir à "la dite normale", je leur disais : « Placez-moi une grande plume d'autruche, là où mon dos perd son nom, et je vais représenter "un oiseau plus rare qu'un Phénix qui renaît de ses cendres ! »]

Théoriquement, lorsque vous serez de retour dans votre 3-D, vous pourrez utiliser tout ce que vous avez appris, lors de vos voyages dans la 4-D, sauf que, le hic sera de maintenir la même compréhension que celle que vous aviez à ce moment-là. Vous ne pourrez pas atteindre le même niveau de compréhension. Voilà pourquoi je vous dis que vous ramènerez uniquement ce dont vous avez besoin. Si vous revenez avec seulement un iota de votre connaissance acquise en 4-D, pendant votre méditation ou état de sommeil, vous vivrez plus pacifiquement et vous aurez plus de contrôle sur votre vie 3-D.

Quand vous revenez dans votre 3-D, vous avez l'impression d'avoir été absent pendant seulement deux à trois minutes, et vous pensez n'avoir rien ramené. Vous devez comprendre qu'il faut que ces informations aient le temps de s'intégrer dans vos quatre corps. Ensuite, il vous faudra être en mesure de comprendre ce qu'ils ont à vous dire, ce qui signifie que vous devrez rester centré sur votre coeur et équilibré, si vous voulez les entendre. L'information viendra, par bribes et morceaux, et vous aurez à équilibrer chaque pièce qui se présente, en intégrant l'information dans le système à quatre-corps et en l'écoutant à travers votre Soi-supérieur.

Cela peut sembler à du charabia ou des inepties, mais ce n'est pas le cas. Essayez-le et vous serez surpris du résultat.

Question - Quelle sera la langue que nous parlons dans la quatrième dimension ?

Kiraël - Dans votre 3-D, lorsque vous parlez japonais, italien, anglais, espagnol, français, etc., chaque langue a une vibration. Grâce à l'utilisation de votre voix, vous apprendrez à faire vibrer les tons de cette langue en fragments qui constituent une phrase ou des mots qui composent une phrase, afin que d'autres personnes puissent comprendre ce que vous exprimez oralement. Toutefois, même si vous maîtrisez parfaitement - disons - la langue française, une personne ne parlant que la langue japonaise ne comprendra rien de ce que vous lui dites.

Au début, dans la quatrième dimension, vous utiliserez votre voix. Vos mots et phrases seront comme des chansons que vous chantez doucement. Tous vos discours seront calmes, doux et centrés. Vos phrases seront courtes et précises. De fil en aiguille, pour ainsi dire, vous en arriverez finalement à parler la langue de la lumière. Celle-ci est une vibration de la pensée, au lieu d'une vibration sonore causée par les cordes vocales. Lorsque vous avez une conversation avec quelqu'un, vos lèvres ne bougent pas, pourtant, vous vous comprenez les uns les autres. Si la salle est bondée d'autres personnes, vous serez en mesure de vous concentrer sur la "pensée-parole", de la, ou des personnes avec qui vous discutez. Ce sera comme si vous étiez les seules personnes qui existent dans cette salle. Si vous voulez vous adresser à toutes les personnes de cette salle, vous changerez un peu la vibration de vos pensées. Alors, toutes les personnes pourront cesser leurs discussions et entendre ce que vous dites. Voilà comment votre communication se transformera éventuellement en langage lumière 4-D.

Question - Lorsque nous voyageons dans la 4-D, à l'état de rêve, de combien temps avons-nous besoin pour apprendre un autre langage, que nous pouvons rapporter dans notre 3-D ?

Kiraël - Ce qu'il vous faut des années pour apprendre, dans la 3-D, peut être appris en une heure, dans la 4-D. Cependant, il vous faudra un certain temps pour parfaire vos compétences sur la manière d'apporter cette connaissance dans votre 3-D, après être sortis de votre état de rêve. Pratiquez la programmation de votre processus de retour 4-D en 3-D.

Question - Est-ce que la présence JE SUIS de la 3-D est différente de celle de la 4-D ?

Kiraël - La présence JE SUIS de votre 3-D occupe seulement 10 % de votre corps. Quand vous serez dans la 4-D, elle occupera environ 80 à 90 %. La présence JE SUIS de la 4-D, EST la vérité, et elle EST ce qui vous permet d'équilibrer toutes choses. Lorsque vos quatre corps sont équilibrés et qu'ils fonctionnent à partir du chakra du coeur, votre JE SUIS parle directement avec la Force Créatrice, votre Force Créatrice.

La Force Créatrice n'utilise pas une voix sonore comme la vôtre. Dans la 4-D, vous n'utiliserez pas la présence JE SUIS à haute voix. Elle sera dans vos pensées. Vous fonctionnerez d'une autre manière, en quelque sorte. Vous allez vivre dans la Clarté, et votre séjour sera centré sur votre propre lumière, au point où vous serez en contact permanent avec la Force Créatrice. Lorsque vous êtes dans la présence JE SUIS de la 4-D, vous pouvez parler avec les énergies de la lumière. La Force Créatrice peut aussi être Jésus, Kryeon, moi, ou l'un des gardiens des sociétés en développement. Si vous voulez parler à l'un d'entre nous, nous serons là.

Lorsque vous atteignez le point où vous êtes le JE SUIS, vous serez la vérité de toutes les vérités, la pureté de chaque pensée que vous avez déjà eue ou que vous aurez. Pendant votre séjour en 4-D, tous les Principes seront à votre portée, avec la Clarté, la Communication et l'Achèvement, qui sont le fondement de tous les autres Principes. Lorsque vous exprimez une vérité ou pratiquez d'autres Principes, à partir de votre présence JE SUIS, vous le faites sur les quatre niveaux. En d'autres termes, vous n'aurez pas besoin d'apprendre les Principes, puisque vous les connaîtrez. Ils feront partie de votre équilibre.

Dans la 3-D, la Vérité, la Confiance et la Passion sont à la base d'autres Principes. Donc, l'on doit vous enseigner les quatre niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. La vérité émotionnelle est à l'amour, la partie équilibre. La vérité mentale est individualisée et compartimentée. Il vous arrive parfois de "jongler" un peu, avec la vérité mentale. La vérité spirituelle va jusqu'aux autres mondes.

Question - Pourquoi devrons-nous construire un nouveau corps dans la quatrième dimension ?

Kiraël - C'est parce que votre corps physique 3-D ne peut pas contenir toutes les particules. Il n'y a pas assez de place. Il éclaterait en mille morceaux. Dans la 4-D, là où votre corps a une double présence physique, vous pouvez y placer toutes les particules nécessaires à votre séjour. Est-ce que cela vous donne une idée de la grandeur de votre JE SUIS et de votre Lumière ?

[NDIT - Ramtha a déjà dit que si nous comprenions pleinement et instantanément, QUI et CE que nous sommes vraiment, chacune des cellules de notre corps physique 3-D s'enflammerait ou exploserait sur-le-champ. Avez-vous déjà entendu parler de la "Combustion spontanée ?]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

Question - Combien de temps faut-il à notre Soi-Esprit, cette boule de lumière, pour entrer dans notre forme physique, dans cette 4-D de lumière, et, est-ce que nous aurons une glande pinéale comme celle que nous avons ici, en 3-D ?

Kiraël - Ce n'est pas une question de temps. Au cours de ses voyages ou séjours dits temporaires, en 4-D, à l'état de rêve, mon médium a déjà bâti son corps en 4-D, sauf qu'il ne l'utilise pas encore. Il l'a habité quelques fois, mais il est trop vaste pour sa connaissance actuelle. Donc, il agit un peu maladroitement... Par manque d'expérience, non pas par stupidité. Il glisse, tombe et tâtonne. [NDIT - Cela ressemble drôlement à nos premiers pas de bébé d'un à deux ans, dans notre nouvelle ou renouvellement d'expérience en 3-D, n'est-ce pas ?] Le corps que mon médium a construit ne lui sera pas d'une grande utilité, jusqu'à ce qu'il passe définitivement dans la 4-D. Pour l'instant, il préfère être une boule de lumière, tout en visitant la quatrième dimension, à l'état de rêve.

Les corps de la 4-D ont aussi une glande pinéale. Ils ont tout ce que vous avez ici, et plus, mais ils sont équilibrés en permanence. C'est l'une des raisons pour laquelle il vous sera impossible d'être en colère contre qui que ce soit ou contre quoi que ce soit, puisqu'il sera empli de la Lumière de la connaissance, donc, d'amour inconditionnel.

Vous devez éventuellement passer par un corps de lumière 4-D, mais vous avez de nombreuses années pour ce faire. Votre corps Esprit-Lumière, EST et a toujours ÉTÉ, la chose la plus puissante de la création dite matérielle. Vous pouvez le recréer et l'adapter à la quatrième et à la cinquième dimension... Et même au-delà de ces dimensions.

Question - Pourquoi avons-nous besoin d'une présence physique dans la 4-D de lumière ?

Kiraël - Cette présence physique vous permet de ressentir l'énergie de l'amour, tout comme vous en avez besoin dans la 3-D, pour ressentir les énergies de peur et d'amour. Dans la 3-D, vous avez un corps physique qui se développe, alors que dans la 4-D, vous arrivez avec un corps physique qui est déjà à maturité. En d'autres mots, avec ce grand Changement, vous entrez dans la 4-D sans devoir passer par la naissance, en plus d'avoir un corps qui est déjà à maturité.

Lorsque, dans votre état de sommeil, vous passez en 4-D, il y en a plusieurs parmi vous qui procèdent à la construction de la présence d'un corps physique qu'ils vont éventuellement habiter, quand le moment sera venu. Même les enfants de votre 3-D actuelle le font, ceux qui participent à ce grand Changement. Vous utilisez vos brins d'ADN, afin de construire un corps qui est plus léger et plus grand que celui que vous avez maintenant. Lorsque vous acquérez et habitez votre présence physique 4-D, vous pouvez faire l'expérience d'autres choses, telles que ; construire une maison ou parler aux arbres et aux animaux, etc. [NDIT - J'ai toujours pensé que nous avons toutes et tous les capacités d'être des Docteur Dolittle . http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Dolittle_%28film%29 .] Vous avez besoin d'un corps physique pour faire toutes ces choses. Vous n'aurez pas besoin ou n'utiliserez pas vos particules de lumière, ni votre boule de lumière, jusqu'à ce que vous soyez rendus à la cinquième dimension.

Question - Que mangerons-nous dans la quatrième dimension, et, est-ce que notre corps physique contiendra plus d'eau ?

Kiraël - Vous n'avez pas besoin de manger quoi que ce soit, lorsque vous êtes dans votre état naturel 4-D, dans votre boule ou bulle de lumière. [NDIT - Avez-vous lu le livre "Le Retour" de Kryeon ? ... http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=31 ...] Toutefois, puisque vous êtes en 3-D, vous avez encore besoin de nourriture, afin de poursuivre la construction de votre présence physique et mature, dans la 4-D. Sachez que si vous entrez dans le niveau le plus bas de la 4-D, vous devrez vous nourrir, jusqu'à ce que cette dimension devienne votre état naturel, mais la nourriture vous sera amplement disponible, sous forme d'algues bleues, vertes et rouges.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_primaire

Votre corps 4-D se construira avec ces algues bleues, vertes et rouges. Vous pouvez faire de merveilleuses salades avec ces algues. Si vous le désirez, vous pourrez également vous nourrir des fruits et légumes que vous aviez dans votre 3-D, mais les algues seront l'un de vos plats préférés. Vous pourrez suivre vos progrès, en observant la nourriture que vous avez envie de manger. [NDIT - Je pense que Kiraël veut dire que, plus nous approcherons de notre état naturel 4-D, moins nous aurons le désir et le besoin de manger.] Si vous voulez un hamburger, vous devrez retourner un peu dans la 3-D, pour ce faire.

Quant à la deuxième partie de votre question, votre présence physique sera composée à environ 94 à 95 % de l'énergie de l'eau, au lieu du 70 % que vous avez dans la 3-D.

Question - Serons-nous capables de voler dans la quatrième dimension ?

Kiraël - Oh, le rêve de beaucoup d'Êtres Humains en 3-D ! Il est impossible de voler dans votre dimension. En effet, vous en arriverez à voler dans la 4-D. Premièrement, votre corps sera deux fois plus grand que ceux de la 3-D. Quand vous marcherez, vos pas auront une enjambée approximative de 10 mètres. C'est la première étape vers l'envol, pour ainsi dire. Avec le temps, d'étape en étape, vous finirez par voler littéralement. [NDIT - Dans le livre Urantia, l'on dit que plus les planètes sont petites, plus les Êtres sont grands, car la gravité est beaucoup moins forte. Qui sait, nous pourrons peut-être commencer par sauter avec la grâce et l'élégance de la gazelle africaine, huummm, huummm. ... http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,gazelle,gazelle-de-thomson-001jpg.php ... ]

Question - Vous avez dit que nous avons deux "blueprints", l'un pour le 10 % et l'autre pour le 90 % de notre cerveau [blueprint ; photocalque, image photographique d'un dessin transparent]. Pourriez-vous expliquer leur fonctionnement et quel est leur but, dans la 3 et 4-D ?

Kiraël - Le blueprint de 10 % implique les leçons conçues pour vous guider de la peur à l'amour, dans votre voyage 3-D. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 10 % de votre cerveau, si vous voulez vivre les expériences de la peur. En d'autres termes, vous devez fermer le 90 % pour de votre cerveau, afin d'expérimenter les sensations de la peur. La facteur de la peur est une composante nécessaire du séjour en 3-D, car c'est là que cette opportunité est illimitée. Le blueprint de 10 % fonctionne en conformité avec le 10 % de votre cerveau, et celui-ci fonctionne avec votre corps physique.

Dans cette dimension, la peur peut également être fortement ressentie par les jeunes enfants. Par exemple, si vous donnez la fessée à un jeune enfant, vous lui inspirez une grande crainte, et vous diminuez son 90 % de capacité d'amour. Si vous voulez que sa capacité d'aimer se développe, lorsqu'il ressent de la peur, tenez-le tendrement dans vos bras et attendez qu'ils se calme. L'effet sera le contraire de celui de la fessée.

Le blueprint de 90 % fonctionne avec le 90 % de votre cerveau, et celui-ci est connecté à votre omniprésence qui va dans votre corps spirituel. Le 90 % de votre cerveau va vous "propulser" vers, et dans la 4-D. Lorsque vous arrivez à ce point critique de votre grand Changement ou de votre grande Métamorphose, pour ainsi dire, vous pouvez "retisser" le 10 % et le 90 %, mais vous devez connaître la vérité, au-delà des attentes les plus folles. Lorsque vous fonctionnez avec le blueprint de 90 %, vous pouvez surmonter toutes les peurs que vous avez expérimentées dans le blueprint de 10 %. Les blueprints sont puissants.

Si vous faites face à une peur et que vous en arrivez vraiment à la maîtriser, elle ne reviendra plus jamais [Nous n'aurons plus besoin de chasser le naturel qui revient toujours au galop, car il aura été maîtrisé]. Vous n'avez pas besoin de maîtriser cette peur en une fois. Vous pouvez procéder par étapes, aux moments opportuns, mais vous ne devez pas l'ignorer ou refuser de lui faire face. Quand vous êtes au point où vous utilisez environ 18 à 25 % de votre cerveau, les peurs n'ont plus autant d'effet, et c'est là que vous avez l'opportunité de commencer à travailler avec votre blueprint de 90 %.

Vous pouvez passer du 10 % au 90 %, mais vous devez le faire par vous-mêmes, en apprenant comment maintenir vos quatre corps en équilibre et en amour. Si une peur frappe à votre porte, restez centrés et en équilibre. Ceci signifie que votre coeur et vos quatre corps n'ont pas permis que cette peur les déséquilibre. Vous serez en mesure de vous libérer des peurs. La somme des peurs que vous avez est une indication du niveau de l'utilisation de votre cerveau. Plus vous apprenez à contrôler vos peurs, plus le pourcentage d'utilisation de votre cerveau augmente.

Quand vous dépassez le 10 % d'utilisation du cerveau, vous entrez dans le corps émotionnel, là où est votre amour, et c'est là que vous entendez ce que vous voulez vraiment entendre, à l'intérieur de vous-même.

Question - Comment programmer notre Soi-esprit pour aller de l'avant dans notre vie actuelle ?

Kiraël - Je vais vous répondre, mais personne ne le comprendra entièrement, à cause du voile 3-D. Lorsque vous vous programmez pour aller de l'avant, vers la 4-D, vous devez vous concentrer sur ce que l'on appelle votre "âme et conscience", la partie de la Force Créatrice qui est en vous - dans vos quatre corps. Les gens ne veulent pas entendre ou savoir qu'ils ont une partie du Créateur en eux. Ils préfèrent croire qu'il est séparé d'eux, mais ce n'est pas le cas. Commencez par vous concentrer sur le Dieu-Créateur qui est dans vos quatre corps, ensuite, programmez votre corps émotionnel, afin qu'il "entre" dans le corps mental et spirituel. Vous devez en arriver au point où vous faites l'expérience de l'absence de la peur dans vos quatre corps, ici même, dans la 3-D. Rappelez-vous que, dans la 4-D, vous n'avez rien à craindre, car aucune crainte n'existe.

La programmation qui vous amène au-delà de la peur, en 3-D, n'est pas aussi facile qu'elle peut vous sembler. Disons que vous voulez vous programmer avec le quatrième principe, la Clarté, [ ... http://kryeon.forumactif.com/t109-les-dix-principes-de-creation-consciente ... ] vous devez vous assurer que votre corps physique est en bonne forme. Commencez par programmer la Clarté dans le corps physique, et faites en sorte qu'il soit en bonne forme. Si, par exemple, vous faites de l'embonpoint, votre coeur physique va avoir une surcharge de travail. Donc, vous devrez prendre les mesures qui s'imposent, si vous voulez passer aux étapes suivantes. Quand ce sera fait, portez la Clarté dans le corps émotionnel. Vous n'aimerez pas cette étape, car vous devrez apprendre à cesser de vous disputer et vous battre avec les gens. Chaque fois que vous serez en colère, votre pression sanguine augmentera, et vous ne serez plus centrés ou équilibrés. Vous devrez apaiser ou calmer votre corps émotionnel. Après que cette étape sera accomplie, il vous faudra aller au-delà du corps mental. Allez dans votre omni-cerveau et parlez-lui. Demandez-lui ce que vous devez faire, afin de ne plus avoir à revivre toute ces procédures, dans la poursuite de votre cheminement vers la 4-D. Ensuite, entrez dans votre corps spirituel. Ne soyez pas surpris de constater qu'il est "fou de joie et qu'il se paye du bon temps". Lorsque vous entrez de plain-pied dans votre corps spirituel, cela signifie que vous êtes "immunisés", pour ainsi dire.

Je peux vous assurer que vous n'aimerez pas les premiers pas de cette procédure. Vous devrez traiter et manoeuvrer avec les rectifications qui doivent être apportées à vos corps : physique, émotionnel et mental... Avant de connaître l'expérience de la joie de votre corps spirituel.

Question - Quel sera le rôle des énergies galactiques dans ce grand Changement ? Est-ce qu'elles vont nous aider ou nous causer des ennuis ? Est-ce que ces énergies sont présentes, en ce moment ? Qu'en est-il des énergies appelées Reptiliennes, Lézard, et autres du même genre ?

Kiraël - Une grande partie de votre Famille Galactique (soeurs et frères) est présente ici. Il y a des membres de votre Famille Galactique qui peuvent se manifester dans un corps humain et faire partie de ce que vous appelez "l'humanité". S'ils le font, ce sera dans le but d'observer la manière dont vous entrez dans ce Grand Changement, car ils ont entendu parler de votre "Grand Changement". La plupart de ces Êtres ont passé et franchi cette étape, mais ils l'ont un peu oubliée. [NDIT - Cela ressemble drôlement à certaines parties de ma vie d'enfant, maintenant que j'ai 68 ans, dans ma notion de temps linéaire 3-D, hihihi !!!] Il se peut même, en de rares occasions, qu'ils fassent certaines choses qui vous mettent en colère, afin de déterminer s'ils peuvent vous aider à passer plus rapidement à travers ce Grand Changement. Peu importe ce qu'ils font, ce ne sont pas des entités mesquines.

Si des Êtres de votre Famille Galactique, qui viennent tout juste de "graduer" en 4-D, comme vous êtes en train de le faire actuellement, descendent d'un vaisseau spatial pour vous visiter, dans votre 3-D, et qu'ils agissent d'une manière excessive ou causent des problèmes, ils ne pourront pas rester plus de trois à quatre jours. [NDIT - Si j'ai bien compris, il semble que depuis la Convergence Harmonique de 1987 ou depuis quelques années, les ET's bienveillants ont maintenant le droit d'empêcher ou de contrôler les ET's, dits malveillants, d'avoir accès à notre planète Terre, tout en respectant notre libre arbitre.]

Ils ne réalisent pas qu'ils causent des problèmes, mais lorsqu'ils retournent à leurs vaisseaux, ils sont réprimandés, et ils doivent répondre à des questions difficiles qui visent à leur faire comprendre la portée de leurs actions. Ils n'ont aucune animosité envers vous. Ils veulent simplement vous inciter et vous aider à aller droit au but du Grand Changement, afin d'en finir le plus rapidement possible. Ils viennent de connaître l'enchantement du séjour dans la 4-D, et ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider à passer de la 3-D à la 4-D. [NDIT - Ne dit-on pas, dans la Bible, que Jésus aurait dit à ses apôtres : « Pardonnez-leur, car ils ne réalisent pas ce qu'ils font. » Je rajouterais ceci : « Regardez dans leur coeur, et voyez qu'ils ne sont pas "foncièrement méchants".»]

À l'heure actuelle, les Pléiadiens, les Siriens et les Andromédiens sont présents sur la planète Terre. Pour ce qui est de ceux que vous appelez "les Lézards ou les Reptiliens", ils sont un peu au-delà de votre séjour actuel en 3-D. Donc, ils ne viennent plus souvent jouer avec vous. Ils ont déjà franchi la 3-D, et ils sont maintenant dans la 4 et dans la 5-D. S'il y en a qui sont sur votre planète, dans ce processus 3-D, vous pouvez être assurés qu'ils ne vous nuiront pas. Ils peuvent vous aider, sans vous pousser ni brimer votre libre arbitre. Il peut y avoir des erreurs ou incompréhensions de parcours, mais si vous restez dans la course, avec eux, ils répondront à vos questions.

Question - J'ai demandé à aller dans la 4-D, mais, pour une raison quelconque, je me suis retrouvé dans les Pléiades. Comment puis-je corriger cela ? Comment me suis-je retrouvé là sans le savoir ?

Kiraël - L'énergie pléiadienne représente une grande partie de la vôtre. Pendant que vous dormez, vous permettez que votre "Empire pléiadien" utilise le processus de votre corps. C'est probablement la raison pour laquelle tu t'es retrouvé sur les Pléiades. Si cela se reproduit, dis-leur que tu es le fils de Kahu, de la planète Terre. Ils sauront que c'est la vérité, et ils te demanderont ce que tu veux faire. Dis-leur que tu veux aller à la 4-D, en partant de la 3-D, non pas à partir des Pléiades. Lorsque ceci sera fait, avant de retourner en 3-D, programme-toi de manière à ramener toutes les informations que tu as recueillies des Pléiades. Lorsque tu reviendras chez toi, recentre-toi dans ton coeur, et tu entendras "une petite voix muette" qui dira : « Demain soir, tu iras à la 4-D. »

Tu as voyagé de la 3-D terrestre à la 4-D des Pléiades. Actuellement, les énergies pléiadiennes sont toutes dans la 4-D, et elles vont en direction de la 5-D. Tu es allé aux frontières de la 4 et de la 5-D, afin de voir ce à quoi ressemble ces dimensions. Vous faites un travail important pour les Pléiadiens, car vous les aidez à frayer ou défricher le sentier des 4 et 5-D. Vous êtes programmés pour ce faire. Cependant, vous pouvez changer cette programmation, puisque vous en êtes maintenant conscients.

Sachez ceci. Si vous décidez de retourner sur les Pléiades, lors de vos voyages à l'état de rêve, vous devrez recommencer le processus de déprogrammation et de reprogrammation, si vous voulez continuer à voyager directement de la 3 à la 4-D, sans vous retrouver sur les Pléiades. [NDIT - Cela me fait penser au changement de navigateur Internet par défaut.]

Question - Pourriez-vous nous programmer, afin que nous puissions ramener des informations de la 4-D ?

Kiraël - Je ne peux pas vous programmer, mais je peux vous aider à le faire. Faites le vide de vos pensées et rejoignez-moi dans une méditation. Inhalez le prana deux fois, par le chakra de votre couronne, et expirez-le dans le chakra de votre coeur. Continuez à respirer comme je l'ai décrit, afin de créer un bouclier ou une bulle qui vous couvre des pieds à la tête. Maintenant, je vais vous aider à vous programmer sur la manière de partir en direction de la 4-D.

Restez à l'intérieur de cette bulle ou boule d'énergie que vous venez de créer, et commencez à la réduire. Réduisez-la autant que vous le pouvez. Même si vous ne voyez pas le portail, utilisez votre intention et votre volonté. Voyez-vous un petit point de lumière, en face de vous ? Si oui, allez-y tout de suite. Ma voix va changer un peu, lorsque des parties de vous, entrent dans cette dimension. Je vois deux d'entre vous qui sont entrés. Même si les autres n'y sont pas, ils ont quand même fait un bon bout de chemin. Rappelez-vous que la peur n'existe pas dans la 4-D de lumière. Si vous réalisez que vous ne ressentez aucune peur, cela signifie que vous êtes dans la 4-D. Étreignez et savourez les sentiments d'un monde sans peur.

Je vais maintenant vous aider à programmer votre retour dans la 3-D, afin que vous ne perdiez pas toutes les informations que vous venez d'acquérir en 4-D, mais vous devez avoir quelque chose dans votre esprit que vous voulez vraiment, dans votre 3-D. Peu importe de quoi il s'agit. Ne compliquez pas inutilement les choses, mais programmez votre retour à la 3-D. Pensez à ce que vous venez d'apprendre en 4-D, et mémorisez ces informations, ensuite, retournez au portail qui vous conduira à la 3-D.

Votre corps physique n'a pas quitté votre 3-D, même si vous avez créé le programme que vous vouliez. J'espère que vous ne l'avez pas trop compliqué. Vous ne vous en souviendrez pas, mais avec le temps et la pratique, vous allez éventuellement vous en souvenir. Ceux qui se sont rendus à la 4-D et qui l'ont ressenti, étaient dans le corps de l'Esprit, et la lumière était en eux. Pour ceux qui n'y sont pas parvenus, je vous demande de ne pas vous juger ou vous blâmer. Trouvez le courage de recommencer par vous-mêmes.

Ce soir, quand vous irez au lit, créez votre programme, à la fin de votre méditation, et endormez-vous. Programmez votre état de rêve de manière à vous rendre dans la lumière 4-D, et aussi, de vous en souvenir, lorsque vous reviendrez.

Discours de clôture

J'aurais tellement de chose à vous dire sur ce sujet et sur bien d'autres, si j'avais plus de temps. Nous avons seulement effleuré la surface de tout ce qui se passe, entre ici et là, entre votre 3-D et la 4-D. Vous avez toutes et tous effectué un travail incroyable, plus que ce que vous pouvez imaginer. C'est juste une question de temps. Pas à pas, la peur va diminuer, et elle finira par disparaître complètement. Chaque fois que vous ressentirez la peur, faites ce que vous avez à faire avec elle. Ensuite, enterrez-la et poursuivez votre cheminement. Apprenez à vivre, sans peur, dans la troisième dimension. Vous pouvez le faire. Continuez à pratiquer.

« BONSOIR »


Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à la condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Traduction et/ou interprétation de ; Jean-M. Gobeil Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-kirael